La Perlouze, Compendium de perles de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens contributeur et inscris tes perles de parties de JDR préférées ou bienvenue à toi simple lecteur et découvre les meilleurs crampages en cours de parties.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARWIN AWARDS !

Aller en bas 
AuteurMessage
GlandAlf
Maitre Es-fourchage de langue
GlandAlf

XP : 145
Date d'inscription : 15/02/2020

DARWIN AWARDS ! Empty
MessageSujet: DARWIN AWARDS !   DARWIN AWARDS ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:19

Un petit post pour noter les morts les plus cons de VOS persos (et uniquement ceux que vous avez joués)... on ne triche pas !

Je commence :

- Se jette volontairement dans le vide pour alléger une barque volante et est tué par le choc final. Je pensais vraiment pouvoir y survivre. Pour histoire, le propriétaire de la barque aurait pu m'épargner ça mais ne s'en est pas donné la peine. Tout le monde s'est foutu royalement de ma mort par dessus le marché (certaines règles de chute sont plus violentes que d'autres : Rolemaster),

- Se transforme en un haut-elfe car il est elfe noir et veut éviter les ennuis mais se fait trancher le bras et meurt de l’exsanguination à 1m d'une fontaine de régénération. Et pourquoi avait-il été attaqué ? sa forme de haut-elfe était celle d'un noble que son meurtrier a voulu tuer pour s'accaparer son pouvoir. Bref, le type m'a tué pour rien et je suis mort pareillement (encore Rolemaster),

- Rate un jet de lancé de grenade qui tombe à mes pieds. Je tente de rattraper la grenade au dernier moment et elle explose dans ma main. Les survivants ont récupérés mes bottes (Jeu : Trauma),

...

S'il-y en a d'autres qui reviennent, j'implémenterais tout ça... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-perles.forumactif.com
Agaragar
L'Illusioniste
Agaragar

XP : 15
Date d'inscription : 21/12/2021

DARWIN AWARDS ! Empty
MessageSujet: Re: DARWIN AWARDS !   DARWIN AWARDS ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:26

Salut...
Euh... le Clerc du groupe de DD3.5 qu'a été vexé par la Barbare et qui refuse ensuite de soigner tout le groupe qui en avait rien à foutre ça compte ? bref, il boude :
1/- La Barbare pénètre dans une pièce du donj' en tête y croise 25 orcs et après 1 ou deux blessures se replie sur le groupe,
2/- Tout le monde se bat et se fait tanner le cuir par les orcs, y'a plein de blessés et le clerc se protège sans soigner les autres. Le palouf tombe, séché par 4 orcs,
3/- Tout le monde gueule et le clerc recule. Le clerc est encerclé le dos au mur par les orcs et c'est là que désespéré que notre mage se décide à lâcher sa fire-ball...

BOUM ! ce qui termine de sécher tout le monde... des orcs s'en sortent.

Bon, en gros, c'était l'idée ( de mon souvenir) Fachez pas vot' soigneur bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
 
DARWIN AWARDS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perlouze, Compendium de perles de JDR :: La Cantina... :: Bla-Bla JDR !-
Sauter vers: